-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Margot Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Stanou

Stanou
has too much feels it hurts


▬ talks : 12
▬ inscription : 23/03/2018


Margot Thomas _
MessageSujet: Margot Thomas Margot Thomas Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:19


image 520X400 maxi

Margot Thomas

34ans • 16/11/1986  • M • 193 cm • Yeux : marrons clair • Cheveux : roux flamboyant
Secrétaire à la D.W.I Academy

dramatique • éclatant • raté • désinvolte • extravagant • bruyant • excessif • fier (en apparence) • généreux • revanchard • magistral • vain • retentissant • pathétique • confus • inconstant •

Margot utilise tous les pronoms et tous les genres. Sa carte d’identité affiche homme et bien que cela ne le dérange pas, il ne pourrait pas plus s’en moquer.  Il s’habille comme bon lui semble, et cela va des costards noirs en passant par les perfecto de cuir jusqu’aux robes cintrées descendant tout droit jusqu’au sol le long de ses jambes dramatiquement longues. Il porte des jupes, des bas, des chemises semi-transparentes, des talons plus hauts que ceux de ta star préférée et le tout sans trébucher. Il ne fait pas du cross dressing, il a juste un style vestimentaire tragique.

Et tout autant que son look se voit, Margot s’entend. Il parle fort, c’en est presque exagéré. Il rit à gorge déployée et ça pourrait être communiquant si ça n’était pas trop parfois. On dirait qu’il surjoue toute la journée, il prend tellement de place par ses gestes, par sa voix, par son jeu et ses manières qu’on finit par se demander quand est ce qu’il va en avoir marre d’être aussi ostensiblement vivant.

Pourtant il cache derrière ses airs de princesse inaccessible un garçon qui se sent fortement rejeté, perdu au milieu de ces gens qui réussissent si bien à vivre et à être adultes, c’est comme s’il avait honte de ce qu’il était. Alors Margot brille. Plus fort, plus éclatant, plus flamboyant, plus violemment qu'il peut. Il traverse la foule la tête haute, en faisant le plus de bruit possible. Et avec lui il entraîne ceux qu’il aime mais qui n'ont pas la force de briller comme il le fait. Il fait des doigts d’honneurs à la vie - et aux gens qui le regardent de travers - et advienne que pourra.

Good Boy

Bon, margot ne se transforme pas en chien, non. Pas tout à fait. Cela reste un canidé, certes, mais d’une branche bien différente de celle de nos amis habituels. Le loup à crinière. Un genre de mauvaise blague si vous lui demandez son avis. Il se retrouve donc, quand l’envie lui prend sous la forme d’un grand canidé aussi roux que lui et aux pattes démesurément grandes, ayant l’air de marcher sur la pointe des pieds mais surtout de pouvoir valdinguer à tout moment. Passé l’air dramatique, on peut trouver la bestiole jolie, mais Margot n’arrive à tenir la transformation qu’une 15aine de minutes quand il est en forme.

Et quand l’envie ne l’en prend pas, mais que les sentiments prennent le dessus (la peur, la colère, l’excitation la déception) ou qu’il est trop épuisé, ce sont les yeux qui se transforment, souvent accompagné d’une patte, prenant généralement un bout de jambe gauche qui le fait boiter jusqu’à retour à la normale. Beaucoup plus rarement (ce n’est arrivé que deux fois pour l’instant), ce sont les oreilles qui apparaissent. Démesurément grandes, même lorsqu'il est en transformation totale, celles-ci sont très sensibles aux sons qui l’entourent et rendent souvent les bruits de la ville insupportables pour Margot.

Le plus gênant avec cette transformation, qu’elle soit partielle ou totale, ce n'est pas les douleurs articulaires, les vertiges et les migraines qui s’en suivent. Non, c’est l’odeur, subtile certes mais bien reconnaissable qui le suit après chaque transformation. Les loups à crinières sont solitaires et territoriaux, et ont de ce fait une urine assez odorante que les humains ont tendance à comparer à marijuana.


Un prénom par défaut, sans doute donné du jour où il a été recueilli, la sainte Margot. Un second prénom comme nom de famille, un manque d'imagination flagrant de l'officier d'état civil qui n'a vraisemblablement pas pris le temps de vérifier les cases qu'il remplissait. Un nourrisson en pouponnière, qui quoi qu'on en dise ressemblent parfois plus  à des élevages de bébés qu'autre chose. Des gestes précis et techniques administrés par un personnel rigoureux. On le sait pourtant déjà bien assez, l'effet que produit le manque de contact et d’attention sur un nourrisson. Sans aller jusqu’à parler d’un manque d’amour. Non, Margot ne souffre pas d'hospitalisme, fort heureusement les maisons de l'enfance ont appris à pallier cela il y quelques décennies. Mais la solitude reste le plus grand des fléaux. La solitude dans la multitude. Il grandit au milieu des autres, au milieu de leurs bruits, de leurs cris, de leurs affaires, de leurs odeurs. Avec ce sentiment de n’être jamais à sa place, comme si les autres gamins de l’ASE se sentaient plus à leur place que lui. Comme s’il n’avait pas croisé assez de vies tragiques pour réaliser qu’ils étaient à la fois tous un peu à part et dans le même bateau.

Il grandit donc entre le foyer et les familles d'accueil. Un de ces nombreux gamins qui ne s’intègre pas, fuit le contact, le dialogue et les autres, sans pour autant être plus inquiétant qu’un autre. Les gamins dans son genre sont légion et personne ne s’inquiète plus que de raison de le voir fuguer à plusieurs reprises. Son don ne l’importune pas durant une bonne partie de son enfance et il demeure un gamin médiocre dont les adultes ne comprennent juste pas le fonctionnement. Ses notes sont tout juste moyennes - ce qui n’est en vrai pas si terrible quand personne ne vous aide jamais - et il en serait presque oubliable si il n’était pas déjà si flamboyant par ses cheveux et ses choix de vêtements déjà bien discutables, de l’avis de certains.

C’est à l’adolescence que le don commence à se manifester. Par l’odeur, surtout. Qui lui vaudra de nombreuses accusations, toujours à tort, mais personne d’autre que lui ne le saura jamais. Lorsque les premières transformations arrivent, aux alentours de ses 17 ans, il est déjà bien assez grand pour savoir s’en cacher et se débrouiller. De toute façon, l’ASE le lâchera dans la nature peu de temps après sa majorité et l’obtention de son diplôme avec un an de retard. C’est d’ailleurs à ce moment-là que germe l’idée de quitter la France, qui ne lui aura de son point de vue pas apporté grand-chose et où il n'a aucune attache. Il traîne par la suite un peu où il peut en Europe, travaillant par -ci par là pas toujours très légalement dans les pays où les dotés sont acceptés et alors même que son pouvoir se manifeste de plus en plus. Il y apprend par la force des choses l’anglais qu’il n’a jamais voulu approcher de près ou de loin lors de sa scolarité et le parle encore aujourd’hui avec un fort accent typiquement français, surtout lorsqu’il est excité. Il finit par fréquenter beaucoup d'autres dotés au fil de ses voyages et entend à plusieurs reprises parler de l'île qu’il finira par rejoindre l’année de ses 25 ans. Sans doute sur un coup de tête, peut être aussi après s’être rendu compte qu’il ne pourrait pas éternellement divaguer de frontière en frontière

Il est donc sur l'île depuis 10 ans et n’a vécu jusqu’à sa prise de poste que de petits boulots plus ou moins bien rémunérés. Ce qui l’oblige à économiser énormément pour concilier paiement des factures et garde robe à la hauteur de son caractère de Princesse. Car il ne se refuse rien, enfin jusqu’à ce qu’il voit le fond de son porte-feuilles ou le rouge de son compte en banque.

Spoiler:


Pseudo : Lassy, Stanou.
Âge : Si vieux.
Avis sur le forum : Oui je l'aime, vu que vous êtes là.
Comment nous as-tu connu ? Istchou.
Mot de la fin : Coeur sur vous
Code:
[b]Secrétaire[/b] • À la D.W.I Academy ▬ [i]Margot Thomas[/i]
Code:
[b]Good Boy[/b] • Transformation en Loup à Crinière pour quelques minutes. En cas d'émotions fortes, certaines parties du corps se transforment sans contrôle. Dégage une forte odeur après transformation. ▬ [i]Margot Thomas[/i]
Code:
Clowley • Good Omens ▬ [i]Margot Thomas[/i]

Revenir en haut Aller en bas
 

Margot Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Penderie :: Les placardiens :: Espace Stanou :: Fiches-
Sauter vers: