Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dexter W. Chessmann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Stanou

Stanou
has too much feels it hurts


▬ talks : 12
▬ inscription : 23/03/2018


Dexter W. Chessmann _
MessageSujet: Dexter W. Chessmann Dexter W. Chessmann Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:29

Nous tentons l'évasion dans le feu de la passion Avec toi

608082tumblrls741aUheE1qczoldo1500largeCopie.jpg


Nom : Chessmann
Prénom : Dexter Willow
Âge : Dix-neuf ans
Année : 8ème (c'est bien ça, je sais compter ?)
Nationalité : Russe
Ancienne école : Syncronicity
Groupe : ~




Caractère

Dexter est d’un calme posé. Enfin c’est ce qui semble le caractériser quand au loin on le voit déambuler de cette démarche bizarre que Drago lui a inculqué a force d’habitude. On dirait le gamin paumé, un peu seul toujours a broyer du noir qui traine avec la fille gothique de l’établissement. Et dans un sens ça n’est pas tout à fait faux, il lui faut toujours un certain temps pour accepter le changement et tout ce qui s’en suit. C’est pour cela qu’il met toujours un certain délai à vous accepter comme camarade. Pourtant il n’est pas difficile et passé quelques semaines voir un mois il vous saluera dans le couloir et avec de la chance, connaitra votre prénom. Il parlera avec vous pendant les 2 première minutes de l’interclasse avant d’aller voir sa chère et tendre sœur si bien couvée, si jalousement gardée. Ses repas se font avec elle, ses devoirs aussi, ses moindres mouvements et même sa vie entière se font à ses cotés. Il lui est inconcevable de passer plus d’une demi-journée sans la voir. Même s’il s’agace de son absence bien avant cela. Si elle est malade il le sera aussi, du moins officiellement, pour  ne pas la laisser seule.

Pourtant il lui arrive de trainer en groupe, quelques soirs. Il sait s’ouvrir quand il connait bien les gens, il sait même rire, jouer. Dans ces moments là on croirait un gamin-épouvantail, secoué de spasmes qui rit à gorge déployée. Mais il faudra accepter la place plus que conséquente qu’occupe sa sœur dans sa vie. Il l’emmènera partout où il peut. Et si elle ne peut venir quelle qu’en serait la raison il l’aurait au téléphone 50% du temps et lui ferait un compte rendu intégral par SMS. Par ce qu’elle régit sa vie et règne sur son cœur jusque dans les moindres artères, par ce qu’elle contrôle ses fréquentation et évince la moindre concurrente à son cœur, il n’enchaine qu’aventure d’un soir et histoires d’une semaine. De toute façon il ne sait pas faire dans les sentiments.
Dexter ne sait pas écrire propre, ne sait pas prendre de cours, Dexter est une bille en maths et l’intello du cours de bio-chimie et de sciences. Mais il s’en sort comme il peut, malgré ses 2.75 de moyenne en maths.



Magie

Don : Macabre marionnettes.
Description : Dexter a le pouvoir de manipuler « à distance » les animaux morts, à la manière d’un marionnettiste. Ça semble se limiter aux petits animaux. Il n’a utilisé ce pouvoir que deux fois, par inadvertance. Depuis son entrée à Syncro, il a apprit de quelle façon déclencher ce don mais ne l'utilise quasiment pas.
Maîtrise : Encore approximative.




Histoire

Tu étais né du début de l'hiver, un premier mois gelé. Tu grandis dans la banlieue Londonienne mais les murs de ta petite chambre ne sont pas assez épais pour t’abriter des cris des disputes qui font trembler la maison lorsque la porte se claque pour la cinquième fois de la soirée. La vitre de l’entrée à déjà été cassée trois fois par ces éclats de voix, tu t’en souviens encore.
Le bruit cristallin après le vacarme de la porte fermée à la volée, accentuée par le courant d’air qui fait accélérer le mouvement des charnières. Tu descends l’escalier pieds nus. Ta mère pleure dans la cuisine encore. Elle lève la tête et te vois dans l’encadrement de la porte. Elle te lance un regard plein de désespoir, sa bouche s’ouvre pour prononcer ce que tu penses être des mots de réconforts. Mais un cri. Tu as les pieds dans le verre, tu teintes le parquet de rouge. Ça n’est rien de grave mais elle t’attrape sous le bras et monte en trombe les marches pour te mener à la salle de bain. Là, elle t’y nettoie les pieds, tout en te sermonnant sur le fait que tu devrais dormir, que l’on ne descend pas pieds nus et tout ce genre de choses sur la sécurité et les horaires.

C’était un de tes rares souvenirs avant la séparation et la rencontre avec l’être qui régit maintenant ta vie. Mais tu sais que les autres moments ressemblent tous à celui-là. Jusqu’au jour de la Grande Dispute. Celle qui a balancé ton rythme de vie paisible dans le fossé et qui t’as laissé déboussolé. De celles qui séparent à jamais les familles, si l’on peut appeler ainsi la tienne. C’est la révélation du secret, la découverte incongrue que tu n’étais pas seul, que tu n’étais plus seul. Ce jour-là tu avais 7 ans et tu rencontreras demi-sœur dans quelques mois. Elle s’appelle Dragomira, elle vivait alors en Russie avec sa mère.

Le divorce se passait, ta mère haïssait cette autre famille à laquelle ton père l’avait préférée. Elle répétais en boucle des injures que tu ne comprenais pas toujours. Cette femme étais le démon, sa fille une petite garce. Et toi tu taisais tes envies de riposter car tu savais que le chagrin faisait des crevasses que seul le temps comble, bien que tu doutais que ta mère s’en remette un jour. Tu profitais juste des vacances pour rejoindre ta désormais très chère sœur, car le juge en avait décidé ainsi, et tu n’avais pas rêvé mieux. Ainsi vous vous étiez rapprochés et étiez même devenus inséparable au point de devoir procéder à des adieux déchirants lorsque les vacances prennent fin. De son côté ta mère paranoïait de plus en plus de te voir s’éloigner d’elle, refusant même de te laisser partir là-bas. Ce qui ne faisait qu’accentuer ta colère, provoquant chez toi de violentes crises de nerfs.

Puis suivit l’abandon, la renonciation. Elle te sentait lui échapper, la trahison par la chair de sa chair, à quoi bon lutter. Le déménagement se préparait, les dernières paroles d’adieu étaient prononcées et même si elle ne te pardonnait pas ta mère te laissait la quitter pour une autre femme de ta vie. Tu avais 17 ans et les retrouvailles furent des effusions de joie bien inhabituelles pour la jeune fille que tu rejoignais.
C’est à ce moment que tu découvris ton don. Enfin « don » était bien ironique. Un matin, peu après ton emménagement en Russie, vous découvrez toi et ta sœur que le poisson dans l’aquarium rond qui trône sur la table du salon est mort. Il flotte à la surface et vous le fixez l’air mi-amusé  mi-dérangés. Mais la stupeur fait taire vos ricanements stupides lorsqu’après l’avoir fixé pendant un certain temps, le poisson remue légèrement. Il redescend même nager pendant quelques secondes au centre du bocal. Tu émets un rire gêné détourne le regard un instant et le poisson remonte à la surface, inerte.

C’est alors que l’on mit le doigt sur ça, ce trucs bizarre. C’était pour cela que l’on t’envoya à Syncronicity, cette école qui devait « t’apprendre à maitriser ton don ». Dans les premières années du rêve, quand enfin vous étiez tous deux réunis, il y eut Jen. La chose indolente qui s’accapara ton âme-sœur. La « meilleure amie » de Dragomira. Et malgré l’animosité que tu ressentais envers elle tu dis oui. Oui pour ce sourire radieux que ta sœur finit par afficher un jour. Oui pour l’amour de ton amour. Oui a un autre que toi-même et tu appris à ravaler ton égoïsme. Alors ces poussières d’années te permirent d’avancer un peu et d’aimer d’autres choses et d’autre gens. Et la méfiance s’effaça pour laisser se glisser entre vous l’espace du monde extérieur. Pour la première fois tu n’avais pas cru mourir en la voyant t’ignorer au profit d’un autre. Pour la première fois ta sœur s’écrasa devant l’apparition d’un être à toi. Pour te laisser aimer quelqu’un qui n’était pas elle. Première ouverture.

Mais la tranquille existence n’avait pas prévu de se poser sur vous à jamais. Il y eut l’explosion, les cris, les pleurs et la perte de Jen. Ton cœur feignit de te lâcher et la panique s’empara alors de toi ce jour là. Tu n’eu tout d’abord pas la force de crier. Puis un son inhumain sorti de ta gorge et tu te mis à courir. Qu’importent-les débris, qu’importent la douleur et la coupure sur ton crâne. Qu’importe la peur général et le marasme ambiant. La seule peur, la seule énergie qui te fit te mouvoir ce fut la peur de l’avoir perdue pour toujours. Et tu te mis à courir à contre-sens en braillant son nom si fort que tes propres tympans sifflèrent. Mais ton cœur continua de tambouriner en te hurlant de la chercher. Puis au détour d’un cri tu la vit là, baignée des larmes de tes joues. Tu n’eu le temps que de réaliser qu’elle était bel et bien là avant de t’effondrer au sol comme une masse informe pareille aux cadavres que tu réanimais parfois.

Puis il fallu tant bien que mal se remettre de ça et reprendre la vie du début, retourner dans une de ces écoles, Vurtus Insigna cette fois. Il fallut n’être plus que deux à nouveau, apprendre à faire avec les autres peu à peu et à s’aimer un peu moins pour être acceptables. Tu appris à refaire connaissance avec le monde extérieur, faire confiance à nouveau pour s’offrir aux possibles. La difficile transition de la souffrance vers la constance du quotidien, te faire à nouveau à la vie avec les autres. Seconde ouverture.

Le passage du temps efface ta mémoire et le vent de la vie s’est emparé de toi. La crainte d’un deuxième incident t’a fait bouger pour la énième fois pour au final te laisser choisir de continuer ou non. Deux semaines d’infinie paresse dans laquelle une réponse devait murir. Aller où non à Verbum Pretium, recommencer pour la troisième fois la vie mais cette fois si en Suisse.

Maman, tu as vu là l’occasion de me récupérer et j’ai pleuré cette fois. J’ai cru que c’était bel et bien fini. Et malgré le dernier couteau que je t’ai enfoncé dans le cœur je t’aime un peu. Je ne peux pas quitter Drago, ça serait un meurtre doublé d’un suicide. Tu doutes surement du bien fondé de ces sentiments mais ma décision reste la même qu’importe tes menaces et ton désespoir. J’espère que tu me comprendras mais comme toi, j’ai besoin de la seule personne qui m’aime. Tu sais quelle serai la douleur de rester ensembles à vivre cote à cote dans une haine silencieuse. Je ne peux que t’aimer de loin, maman, tu le sais bien.
Je retourne apprendre ma vie loin de toi, pardonne moi et apprends à aimer plutôt qu’à détester ceux que j’aime.


Cette lettre annonce définitivement que ton choix s'est arrêté. Tu vas là bas pour ne pas rentrer.

Autre


• Dragomira t'appartient et personne n'a plus de droit sur elle que toi. Personne n'oserait s'approcher plus que de raison quand on sait les menaces et les regards effrayants que tu sais si bien lancer.

• Ton portable rose sonne en permanence, c'est votre façon d'être toujours là. Même celui-ci a une histoire qui lui est propre. Il était destiné à ta sœur, quel choix aberrant. Alors vous avez procédé à un échange. Et tu ne t'en séparerais pour rien au monde.

• Le bijou de portable est un poisson rouge en perles fait par Drago elle-même. Elle y a passé des heures, penchée sur un de ces livres colorés pour les gamines, qui vous apprennent a faire des animaux en perles. La forme de poisson venant bien sûr faire écho à l'épisode du poisson rouge. Tu passerais une journée entière à refaire tout ton parcours si tu le perdais. Ça serait la fin du monde.

• Ta sœur est le premier numéro de tes contacts. « ~ Drago »

• Tu fais une inspection quasi quotidienne du téléphone portable de ta sœur. Elle ne dit rien, ne râle pas, de toute façon elle n'a rien à cacher et tu connais tous ses mots de passe. Et pour cause, tu ES ces mots de passe.

• Tes mots de passes sont tous dans un même registre et tournent tous autour d'elle. D’ailleurs elle les connait tous.

• Ton portable ne sert de relais quotidien qu'entre toi et Drago. Les autres sont souvent laissés pour comptes et dieu sait à quel point tes potes en ont marre de devoir t'appeler 7 fois avant de t'avoir au bout du fil. Certains ont essayé d'emprunter le téléphone de ta sœur pour te contacter mais ils ont vite renoncé.

• L’amour de ta vie c'est Drago. Aucune chance de la remplacer. De toute façon elle monte la garde tel un chien hargneux, montrant les dents, dès qu'une minette à le malheur de te tourner un peu trop autours. Les garçons sont plutôt épargnés, quoique. Alors ne reste que l'amour physique, dans l'espaces sombre d'une chambre à portes et volets fermés, dans les volutes de fumée que les cigarettes dégagent encore dans le cendrier posé au pied du lit.

• La science est ta matière préférée. C'est cette fascination pour le fonctionnement des choses, des êtres vivants et de la vie en général. Il faut dire que ton don t'as assez vite orienté.

• Tu fais souvent des séances de dissections, avec Dragomira. Tels des savants fous, elle portant un de tes vieux t-shirt en guise de blouse, un cutter à la main pour farfouiller dans la dernière trouvaille que tu as faite : un chat mort dans des circonstances mystérieuses.


Hors Jeu


589247tumblrloru27MmvQ1qmht5vo1500Copie.jpg


Pseudo : Dex, Dex-chaton, Lassy ou Cake
Âge : Bientôt j'suis vieux.
Sexe : aubépine et meringues.
Question(s)/Remarque(s) ? : VOUS M'AIMEZ.
Comment avez vous découvert le forum : C'était il y a fort longtemps, voyez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas


Stanou

Stanou
has too much feels it hurts


▬ talks : 12
▬ inscription : 23/03/2018


Dexter W. Chessmann _
MessageSujet: Re: Dexter W. Chessmann Dexter W. Chessmann Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:45

LIENS

• Des amants. Par ce que Dexter les enchaîne autant qu'il peut. Il s'en tape d'avoir 3 partenaires dans la semaine. C'est pire qu'avant. Ça ne "dure" plus, puisqu'il ne cherche même plus à s'attacher. Il ne s'engage à rien, jamais. Il ne cherche plus que l'éclate du moment, le moyen de ne pas dormir seul.
• Des potes. avec qui il traîne et passe la plupart de ses soirées pour ne pas dormir seul. Qui en ont marre aussi qu'il se barre en plein milieux par ce que Drago a appelé.
• Des gens qu'il énerve. Par ce que merde à la fin. C'est qui, il se prend pour qui à vivre comme un déchet et à rouler des patins à la moitié des gens en soirée, mecs ou fille ?!
• Des gens qui l'énervent. Peut être les mêmes qu'au dessus. Ou les rateaux à ses avances. En fait un peu tout le monde, il faut pas grand chose pour l’énerver.
• Des gens un peu plus. Des gens qui ont comprit un peu. Et qui du coup en savent un peu plus, sur le pourquoi. Ou du moins ils imaginent.
• Des gens pour le calmer. Ou lui faire la morale, surtout. C'est pas bon de vivre comme ça mec. Calme toi. C'est quoi cette rage contre la vie ? C'est pas comme ça que tu vas t'en sortir, tu déprimes ou quoi ?

Dragomira Ivanova »
La soeur dont vous avez au moins entendu parler mille fois. Par ce qu'il vit pour elle et par elle. Par ce qu'au fond ils ne sont plus qu'eux, sans personne, face au monde. Puisqu'il ne faut pas faire confiance à quiconque d'autre. Et même si les rumeurs les plus horribles semble passer sur eux comme un rien ils saignent. Au fond Drago c'est ta seule bouée de sauvetage alors tu t'y accroches désespérément de toutes tes forces et tu ne la laisserai partir pour rien au monde.

Cassandre Lipovsky »
Cassandre et son souvenir encore brûlant de sa peau sur la tienne. Sans trop savoir pourquoi ni comment. Et au fond ça n'était pas un mal, pas plus qu'un bien. Pourtant depuis tu l'évites comme la peste sans trop savoir pourquoi. Par peur que ça recommence ? Tu ne sais pas vraiment, tu ne veux pas y mettre les mots, par ce qu'au fond tu cherches juste oublier sans y parvenir.

St-Andrez »
Ton colocataire pas méchant mais un brin autoritaire quant au rangement de la chambre. Mais tu t'en accommodes sans problèmes et ramasse la plupart du temps. Tu vas même jusqu'à l'aider au besoin.

Jean-Camille Douze »
Depuis que le professeur l'a décidé, tu es plutôt obligé de le connaitre. Il te donne des cours de méthode en langue. Tu y es allé les première fois pour qu'on te fiche la paix puis tu as plus ou moins abandonné. Mais bizarrement, tu t'en rappelles dès que l'on veut te mettre des heures supplémentaires. Et il se retrouve à devoir te faire un cours improvisé. Hé, il n'a pas à s'en plaindre, lui aussi ça l'en débarrasse !
Revenir en haut Aller en bas


Stanou

Stanou
has too much feels it hurts


▬ talks : 12
▬ inscription : 23/03/2018


Dexter W. Chessmann _
MessageSujet: Re: Dexter W. Chessmann Dexter W. Chessmann Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:01

Dex V.1






Dexter Willow Chessmann


635401tumblrls5qshQx0b1qd3g8io1500large.jpg

19 ansSexe : Mâle
2 annéeNationalité Britanique
Je suis un élève de Synchronicity dans le groupe des GROUPE.
Macabres marionnettes – Dexter a le pouvoir de manipuler « à distance » les animaux morts, à la manière d’un marionnettiste. Ça semble se limiter aux petits animaux. Il n’a utilisé ce pouvoir que deux fois, par inadvertance. La première fois fut peu après son emménagement en  Russie. Un matin Dexter et Drago jouaient avec le poisson rouge dans le bocal rond qui trônait sur la table du salon. Poisson rouge qui flottait à la surface d’ailleurs. Après quelques minutes, sans aucune raisons, le poisson (que Dexter fixait depuis quelques instants) se mit à bouger légèrement et même à nager quelques secondes. Puis il retourna flotter à la surface comme si rien ne s’était passé. Un  silence gêné s’installa. Les deux adolescents se regardèrent dans les yeux puis explosèrent de rire.
« L’incident » se produit une seconde fois. A peu près un an plus tard. Lors de la mort du rat domestique de Dexter. Ce fut d’ailleurs le dernier animal qu’il eut. Le rat avait l’air de ramper délicieusement sur le sol. Et Dragomira se tordait de rire.


232014DEX.jpg

Nous tentons l'évasion dans le feu de la passion
Avec toi

Dexter est quelqu’un de calme, de posé. En apparence du moins. Lorsque l’on ne le connaît pas on peut se dire que c’est un gars banal, un peu esseulé. Il lui aura fallu un petit temps d’adaptation avant de trouver des camarades avec qui traîner. Pourtant il a sût se faire quelques amis. Des gens avec qui il discute pendant les heures de classe. Mais il passe son temps à courir après sa sœur. Entre deux cours, à la récré, pour manger avec elle. Il lui est inconcevable de passer plus d’une demi-journée sans la voir. Si elle est malade il sèchera les cours pour rester à ses cotés.
En groupe Dexter est plutôt du genre à mener la bande et aller au devant des règles et les bafouer sans la moindre hésitation. Il aime beaucoup s’amuser, à partir du moment où il connaît bien les gens. Il aime aussi beaucoup lancer des débats et y participer en défendant vigoureusement son point de vue. Il faudra cependant que ses amis acceptent la place plus que conséquente que prend Dragomira dans la vie du jeune homme. Dans la plupart de ses excursions, il demandera à sa sœur si elle veut venir. Et quand bien même elle ne pourrait pas, il lui enverrait un compte-rendu détaillé de chaque heure qui passe.
En classe Dexter peut paraître sérieux mais ses cahiers restent vierges pour la plupart. Il ne note que ce qu’il juge important. Ce qui donne, à la fin de l’année un résultat surprenant : son cahier est deux fois moins épais que les autres. Il synthétise tout. Et quand il ne note pas ? Hé bien il dessine, il gribouille, envoie des sms à sa sœur.



918820DDEX.jpg

Au milieu des serpents, tu partages le sang
Avec moi

Nous avons tous une histoire à raconter. Même sans imagination nous avons toujours une histoire unique à raconter, et celle-ci évolue au fil des jours. Cette histoire c’est la votre. L’histoire de votre vie. Nous avons tous une façon différente façon de la raconter. Avec amour, en faisant participer l’auditoire ; avec froideur, détaché de cette chose qui nous est arrivés, comme si l’on se mettait a coté, une vue extérieure … Pour Dexter son histoire est comme un reportage dont il est le journaliste. Un homme chargé de raconter ce qu’il se passe sans quelconque émotion.

Son histoire commence un 3 janvier. Un naissance, simplement. Une famille peu unie. Une mère aimante et un père trop peu présent. Une mère anglaise de souche. Le père aussi semblerait-il. Des premières années tranquilles malgré un père toujours aussi absent. Puis une joute verbale suivit de la mise en lumière d’un secret. Le père a eu une aventure. Avec une femme, une russe. Plus que sérieuse puisqu’en résulte une fille. A cette époque Dexter a 7 ans et Dragomira en a 5. Un premier contact bref. Mais Dexter l’aime déjà. La mère entame une procédure de divorce, cela dure un an. Puis petit à petit Dexter apprend à connaître sa demi-sœur. Si il s’en rapproche autant, beaucoup vous diront que c’est pour combler l’absence de son père et ils auront sûrement raison. Car malgré cette découverte le père n’est pas plus présent. Très vite leur relation devient fusionnelle et ce n’est plus une simple demi-sœur. Pour Dexter le sang importe peu, c’est sa sœur, point. Les années passent et le jeune garçon passe de plus en plus de temps avec sa sœur, il y va a chaque vacances et ne reste chez lui qu’à cause de l’école, ce que sa mère ne voit pas d’un bon œil. Elle finit par lui interdire de la voir et là commencent les ennuis. Dexter fugue, traîne, ne rentre pas chez lui. Il mène une vie infernale à sa mère. En fin de compte celle-ci abandonne. Et Dexter obtient d’aller vivre en Russie, auprès de sa chère sœur. Il est alors âgé de 17 ans.



tumblr_m5bf0fz1vu1qjc58ro1_500.gif

Pour faire de la poussière
Un peu plus que du sable

• Sa sœur. Comme vous avez pu le remarquer depuis son apparition dans la vie de Dexter, Dragomira a prit une place importante. Elle est un peu le centre de son monde. Il ferait tout pour elle. Il lui voue un amour inconditionnel et il a tendance a désapprouver toute relation de sa sœur.

•  Son portable. Il est rose. D’un rose bien ridicule. Mais c’est pour le bien de la communauté. Il l’a fait pour sauver des vies. Car on n’offre pas un portable rose a Drago bordel ! Il faut être malade, fou, suicidaire. Alors il a échangé son portable noir contre le rose destiné a sa soeur, pour calmer le jeu. Sa couleur extravagant mise a part, ce portable n’a rien de particulier. Pas d’inscription ni d’autocollant. Si ce n’est un bijou de portable offert par sa sœur.

• Le bijou de portable est un poisso rouge en perles fait par Drago elle-même. Elle y a passé des heures, penchée sur un de ces livres colorés pour les gamines, qui vous apprennent a faire des animaux en perles. La forme de poisson venant bien sûr faire écho à l'épisode du poisson rouge.

• Sa sœur est le premier numéro de ses contacts. « ~ Drago »

• Il fouille souvent le portable de sa sœur. Elle le laisse faire sans rechigner. Il connaît d’ailleurs tous ses mots de passe. Et pour cause, puisqu’ils le concernent directement.

• Ses mots de passe ont tous un rapport avec Drago.

• Ses messages. Il a tendance à les oublier, et même à les ignorer. Sauf sa sœur chérie. Il lui répond dans la minute.

• La musique qui lui correspond le plus est celle se Saez.

• L’amour de sa vie est sa sœur. Bonne chance pour la remplacer. Mais vous pourrez peut être y arriver. Ça mis a part, il arrive à Dexter de « sortir » avec des gens. Fille ou mec. Mais les sentiments ne sont pas au rendez-vous. Ça reste donc physique, et ponctuel.

• Il est bi. comme sous-entendu ci-dessus.

• Il adore la science. Il adore disséquer et comprendre le fonctionnement des êtres vivants en le voyant par lui-même.

• Lorsqu’il trouve un animal mort, Dexter a l’étrange habitude de le ramasser, pour le disséquer afin de trouver la cause de sa mort. C’est un passe temps assez particulier que beaucoup jugent immonde. Mais il partage cette passion avec sa sœur alors aucune remarque ne pourra rien y changer.




We were just friends, ya know ?


About Me.Title
536768mini.png

Pseudo : Cake. Ou Lassy.Age : Incertain.
I'll just say : Nothing.
Code :Code bon
523679DOCTOR.png
Faut marcher dans les clous,
Faut pas boire au volant,
Faut dépenser ses p'tits sous,
Faut du réseau pour tes enfants,
Faut ressembler à des guignols,
Faut passer à la télé,
Faut rentrer dans les farandoles
De ceux qui font le blé…

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
has too much feels it hurts




Dexter W. Chessmann _
MessageSujet: Re: Dexter W. Chessmann Dexter W. Chessmann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dexter W. Chessmann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Penderie :: Les placardiens :: Espace Stanou :: Fiches-
Sauter vers: