Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

  I'll eat you up I love you so ▬ Roar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Stanou

Stanou
has too much feels it hurts


▬ talks : 12
▬ inscription : 23/03/2018


 I'll eat you up I love you so ▬ Roar _
MessageSujet: I'll eat you up I love you so ▬ Roar  I'll eat you up I love you so ▬ Roar Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:12

Trucs
Surnom : L'Animal
Groupe : Garçon perdu
Age : Croit avoir 10 ans
Rôle : Sentinelle

NeQQVqm.png


Révérences
Roar est un garçon gentil, pas plus cruel que ceux qui se trouvent sur l’île. Il aime jouer le rôle qu’on lui a attribué et le fait de son mieux. Il tire pas mal de fierté de son rang malgré le fait qu’il ne soit pas très élevé. Pour lui son rôle est des plus importants et sans les sentinelles, tout le monde serait déjà mort et, pire, Peter aurait pu mourir. Il prend son tour de garde très au sérieux et apprécie d’autant plus quand il est de garde de nuit car c’est là que l’adrénaline est à son plus haut niveau, lorsque les bêtes sauvages deviennent téméraires.

Derrière cette apparence tranquille et fière, Roar est surtout une boule de colère qui éclate fréquemment dans un boucan de cris, de hurlements et de coups. Rien à faire pour le calmer, il faut juste recevoir dans un silence froid les insultes, les cris, les coups, les objets qu’il casse. Le voir partir en tapant des pieds et hurlant comme un malade. Lorsqu’il s’énerve contre vous il aimera se mettre en hauteur, pour vous dominer de sa colère et mieux vous hurler dessus. Il devient alors très inventif pour ce qui est de trouver des insultes blessantes s’il connait un peu le passé de la personne. Dans le cas contraire il se rabattra sur des noms assez inventifs qui représentent pour lui un considérable affront.

Roar aime jouer à faire semblant. Sur ce point il aime partager les jeux de Peter. Faire semblant de se battre, de manger, de garder, d’être ce qu’il n’est pas. Ainsi Roar est un lion, une bête sauvage, mais un oiseau qui vole (et il se jette du haut de certains arbres pour ça) ainsi qu’une sirène. De ce fait il s’essaye à toute sorte de comportement qui selon lui se rapproche de celui des bestioles qu’il croit connaitre. On le retrouve beaucoup à l’infirmerie, surtout quand il joue l’oiseau.



Unique au monde
Children don't grow up, our bodies get bigger but our hearts gets torn up.

• Roar aime HURLER pour tout et rien. N’allez pas contre son avis si vous voulez épargner vos oreilles.
• La bestiole a en fait plutôt 8 ans et mesure 1m32 et ne pèse pas grand-chose, 28 kilos tout au plus.
• Après une grosse crise de colère il aime partir en courant dans les bois, toujours en hurlant et il faut plusieurs heures pour le retrouver, souvent roulé en boule dans un coin.
• Roar a gardé ses baskets du monde réel et il en prend grand soin, il dort et se baigne avec, c'est son plus grand trésor.
• L'Animal a des dents assez pointues pour son espèce et adore morde les gens. Que ça soit un mâchouillement léger pour manifester son contentement ou une morsure douloureuse lorsqu'il est énervé.
• Il adore courir après les plus petits en hurlant comme un fou s'arrêtera quand il pleurerons en grogant un "pardon" à peine pensé.
• Mais s'ils s'en vont chercher leurs mères il entrera dans une de ces colères noires qui dont sa renommée.
• Il adore jouer à chat. Et être le chat, surtout.


L'île
Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
L'Île est belle, grande pleine de choses et de bêtes incroyables que Roar n'aurait pas imaginé trouver. C'est surtout un grand terrain de jeu et d'expérimentations qui permet toutes sortes de folie. On joue à faire semblant et on fait semblant de jouer. Tant que l'on peut s'occuper et trouver quelque chose à faire l'Île est magique  à ses yeux, plus que, n’importe quoi, peut être plus que les fées. Mais surtout, tant que Roar peut courir, hurler, s'énerver en toute liberté l'Île sera synonyme d'amusement sans fin et de foyer agréable et sûr.

Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?
Roar ne regrette pas sa vie d'avant car il l'a abandonné en toute conscience, du moins toute la conscience qu'il ait été capable de mobiliser. Ca n'était pas sur un coup de tête pour lui, c'était même très réfléchit pour un enfant de 10 ans. Il ne retournerait là bas pour rien au monde. Pourquoi retourner dans un endroit où on vous juge hors de contrôle ? Roar ne retournerait pas là bas, pas même pour sa mère. De toute façon elle avait abandonné la partie depuis bien trop longtemps déjà. Il espère qu'elle s'en ronge les sangs. Bien fait pour elle.

Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ?
Peter est le roi des jeux, le plus inventif et le plus drôle. Peter c'est un compagnon de jeu inépuisable. Il est juste dommage qu'il oublie si facilement les gens, qu'en cours de route il se lasse de vous car Roar le prend très mal et, ça aussi, ça le fait entrer dans ces phases de colères emplies de cris et de coups. Peter est gentil, Peter est le meilleur, mais parfois Peter est un idiot qu'il déteste pour l'heure à venir. Ca se calmera quand sa voix sera abimée d'avoir trop rugit.

Bout d'aventure

ROAR

Les cris, les piétinements et les hurlements n’en finissent pas. On l’entend qui rugit à s'en écorché la voix et à en cracher ses poumons et ses cordes vocales. Ca résonne, ça fait du bruit, c'est insupportable. Tout le monde voudrait le faire taire, quitte à l'étouffer. Lui poser la main sur la bouche et appuyer fort, si fort jusqu'à ce qu'il se taise enfin. Mais alors il sortirait ses dents et mordrais sans remords toute chair à porté. Roar est déchainé.

- C'EST TA FAUTE. TA FAUTE.

Il est perché en haut, tout sur une énorme souche qui le fait dominer son interlocuteur d'une trentaine de centimètres. Sa voix toujours aussi haut-perchée et qui va chercher une puissance on ne sait où tant il parait petit et frêle d'habitude. Pourtant c'est un lion qui se dresse là haut. Et un lion en colère qui n'est pas prêt de lâcher le morceau. Il lance qu'il trouve à portée tant que l'autre lui tient tête. S’il est blessé c'est sa faute après tout, pourquoi vient-il tenir tête à l'Animal ?

Roar continue de hurler, ne sachant exprimer autrement sa colère et sa déception. Tout ce qui est à sa porté finit cassé au moins en deux entre ses mains. D'ailleurs il vient de casser sa lance et la piétine maintenant de toutes ses forces. Elle aussi c'est de sa faute, elle l'a bien cherché.

- JE TE DETESTE TOI ET TES MENSONGES.

Les larmes coulent insensiblement sur ses joues et tout à coup ses cris n’ont plus la portée habituelle. Ils viennent de plus profond, ils sont plus sourds. Ce qu’il hurle n’a plus rien à voir avec la dispute initiale et le garçon qu’il domine depuis sa souche lève les yeux avec étonnement. Roar hurle qu’il LA déteste et personne pas même lui ne comprend ce qu’il se passe. Son corps secoué par un sanglot trouve l’énergie de sauter de la souche pour s’enfuir. Sa gorge le brule, ses yeux aussi mais il trouve la force de rugir encore en s’enfuyant le plus loin possible des regards.
Revenir en haut Aller en bas
 

I'll eat you up I love you so ▬ Roar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Penderie :: Les placardiens :: Espace Stanou :: Fiches-
Sauter vers: